Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 10:10

que peux t' on faire en une journée?

eh bien moi j'ai passé une journée avec des jolis papillons...du fil à broder...et des smocks....

 

 

et voilà le résultat

 

creas2 0409creas2 0410creas2 0411creas2 0412creas2 0413

batiste figue et papillons de france duval stalla (acheté chez t&n) ce tissu m'a tapé dans l'oeil dés que je l'ai vu!

biais à l'encolure en liberty nina(il me semble)

patron maison

 

et porté voilà ce que ça donne

 

creas2 0415 creas2 0414 creas2 0416

 

très contente du résultat, après l'avoir pensé, fais des croquis....malgré des petits défauts...ce n'es que ma deuxième, et je me suis mise à certaine pression..;

la prochaine sera encore mieux!

 

à suivre donc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
encoore plus jolie que la précédente ( pour mon gout^^) ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle, tu l'apercevras toute à l'heure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo !!! tu vois, ça vient vite ! et ce tissu aussi je l'ai repéré dès sa sortie
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oh oui il es superbe! il me reste une bonne chute(pour poupée?)<br /> <br /> <br /> et surtout encore un coupon du meme motif en rose....je reflechi depuis 2jours à ce que je vais en faire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche