Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 11:58

voila les photos portées....

attention à l'avalanche

 

creas2 0402creas2 0403creas2 0404creas2 0406creas2 0407

 

la tunique brodée et assemblée hier...portée avec le bloomer fais pour son anniversaire( barrette en lib eloise assortie faite par les bonbons de colombe)

 

j'espère que vous aimez? parce que moi je craque devant ma chipie et que j'adore ces jolis smocks....alors vous allez en revoir très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
o tro chou, ca lui va bien a la tite puce
Répondre
D
<br /> <br /> merci elise<br /> <br /> <br /> je suis en train d'en faire une autre ;)<br /> <br /> <br /> resultat demain ou lundi ;)<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super mignon !
Répondre
D
<br /> <br /> merci smi♥<br /> <br /> <br /> et oui tu as raison : on a vite envie de tout smocker^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un grand bravo, c'est du sacré boulot ... pour une première, waouh !
Répondre
D
<br /> <br /> merci Anne claire, oui mais ca m'a decontractée hier de broder ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhoooo à tomber, bravo !! Elle est craquante !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci justine♥<br /> <br /> <br /> j'espere que tu aimeras les suivantes....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche