Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 18:26

je m'attaque, un peu, à l'armoire des pirates...bah oui eux aussi ils grandissent!

 

on commence par le plus urgent: opération pyjama pour loulou!

 

je cherchais depuis longtemps du beau velours... et je suis tombé sur cette boutique grâce à faceb**! pile ce qu'il me fallait dedans!

 

j'ai rempli mon panier...puis vidé...réfléchi...et un jour une promo...sur les coupons petit bateau....comment résister?!

 

et il se trouve que cette gentille maman propose le retrait sur place de notre commande...et qu'elle n'habite qu'à 40km

rendez vous pris hier, je suis allé chercher ma commande, sous un superbe soleil,avec chipie qui aime toujours autant traîner!

un bon moment papotage, où j'ai pu voir et toucher tout plein de jolis coupons,bref une maman adorable et de bien jolis enfants ;)

 

alors voilà je n'ai succombé qu'à deux coupons: un pour chaque garcon!

 

et voilà le premier utilisé

 

creas3 0457creas3 0459creas3 0460creas3 0458creas3 0461

 

jersey de velours bleu ciel petit bateau (trop beau, doux et top à coudre!) et bord côtes gris, provenant aussi de chez lolie

patron burda

encolure un peu large :/ c'était ma première avec du bord côte, mais bon c'est portable! et jeune homme l'a adopté de suite, par contre obligé de rajouter un élastique à la taille (il es pas très épais mon loulou...)

 

 

en bref

trééés contente de la découverte de cette boutique je regrette de pas en avoir pris plus :-/

d'ailleurs je pense y retourner bientôt....mais pas les mains vides cette fois ^^

 

et demain (ou ce soir...) j'attaque celui de doudou parce que du coup il veux le sien aussi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche