Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 11:04

et oui couture au ralenti..vacances oblige

 

alors on profite

 

hier après midi au programme c'était pancakes pour le goûter...mousses au chocolat...et pain blanc maison...miammmm

 

creas2 0425

(en plein "battage" de blancs d'oeufs pour les mousses choco)

 

mais tout de même un peu de couture, et oui mademoiselle à une garde robe bien remplie de tuniques..;mais peu de bas pour aller avec, arf, on va vite y remédier(bon après va falloir s'attaquer au gilet...ça risque d'être plus long pour le coup, alors si certaines sont interessées par un échange cousette/tricot ou crochet! c'est avec plaisir)

 

creas2 0426creas2 0427creas2 0429

un pantalon en velours mille-raies rouge magnolia(la vraie couleur es la première photo!) de l'ouvrage des dames, avec des poches pour ranger les trésors

 

et un bloomer en gabardine noire

 

rapide, simple, efficace et passe partout! parfait pour ma chipie!

 

aujourd'hui j'attaque des petite jupettes...à suivre donc...

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
humm des pancakes avec des mousses au chocolat miam miam,<br /> on reconnait les gourmandes lol<br /> mimi le pantalon, des bas ca change, et ca ira bien avec ses ti hauts^^
Répondre
D
<br /> <br /> moi , gourmande? même pas vrai!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui je n'ai fais qu'une jupe :/<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il parait superbe ce pantalon !!!!!! (et si tu partages ta recette de pancakes, je suis preneuse ^^)
Répondre
D
<br /> <br /> merci, un chouillat grand :/ mais bon elle le mettra en automne/hiver ^^^<br /> <br /> <br /> d'accord pour la recette je te la note dans le prochain article ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche