Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 10:18

Enfin une cousette pour mon second pirate....

il me l'a gentillement réclamée♥ il a meme choisi son étiquette et ses boutons....

 

DSC 0384DSC 0385DSC 0386

 

une Tendance de Her little world, un chouillat grande mais normal c'est du 4ans..;(il grandis trop vite mon pirate...)

le petit col mao, le bracelet aux manches...les plis aux bas des manches...le bas assymetrique.....

j'adore ce modele!!!!

tissu coton ciel rayé marine acheté cet hiver..provenance? euh...oups j'ai un trou de memoire.... boutons coccinelles bleu de mon stock

 

il risque d'y avoir d'autres cousettes garcons...car en ce moment mes pirates ne veulent mettre (surtout mon Arthur) que des chemises.......

 

 

 

bonne journée

    Hortensia-bleu-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
chouette réalisation,tu me donnes envie de coudre à nveau pr mon pt garçon
Répondre
D
<br /> <br /> merci ♥ je trouve "enfin" des modeles qui me plaisent...<br /> <br /> <br /> dur de trouver des jolis modeles garcons et des beaux tissus pour eux je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche