Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 10:38

juste une cousette hier...

 

j'avais dans mon stock un petit coupon de liberty mark aux couleurs douces...j'avais eu le malheur de n'en prendre que 50cm....dur de trouver une cousette qui rentre dans ci peu...

 

apres avoir écumé mes livres de couture..j'ai trouvé!

 

DSC 0402DSC 0403DSC 0405

 

un cache coeur,ou tunique croisée d'aprés le livre les irresistibles a coudre,

en 24mois, j'ai peur que ce soit encore grand pour chipinette c'est pour cela que je n'ai pas encore ourlet le bas, on verra à l'essayage,

 

encolure et emmanchures en biais assortis maison

 

je pense qu'elle sera parfaite avec les deux shorts fais recemment...

 

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche