Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:28

depuis le temps que j'ai en tête de faire cette robe...

 

j'adore les smocks...mais je n'avais pas encore osé en faire...et puis dans quelques années ma chipie ne voudra plus en attendre parler! alors je pense que je vais en profiter....

 

j'avais en tête de la faire en rose clair ..;sans manches...avec un col claudine...

et voilà ce qu'il en ressort...

 

creas 0642creas 0643creas 0644creas 0645creas 0648

 

patron maison

 

en popeline rose clair (france duval stalla)

pour cette premiere fois je l'ai ai brodés à la machine (je m'entraine à les faire à la main...)

biais à l'encolure en popeline rose étoilés (toujours de france duval...♥)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme c'est ravissant.... bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lo* ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche