Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 17:22

ce matin j'ai recu un joli colis provenant de l'ouvrage des dames...plein de jolies choses pleines de douceur...

 

et dedans...

un beau jersey vieux rose♥ un coup de coeur!

 

la mac et surjeteuse n'avaient pas chauffés depuis 10jours....et bien voilà qu'elles reprennent du service^^

 

 

un petit sarouel  (qui à la base devait etre un bas de pyjama...) dans ce beau coupon

 

en action!

desole d'avance pour les photos...(j'en referais des plus jolies tres rapidement :/ )

1340809365718134080939251413408094058251340809422712

 

 

porté avec sa petite blouse manches ballons...et ses jolies chaussures bbk♥

 

une chipie trés à l'aise avec! qui decouvre qu'elle peux monter les escaliers seule....

 

  une tunique es en cours avec ce meme tissu...à suivre donc... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J adore elle le porte bien, toute Mimi
Répondre
D
<br /> <br /> oui apparement super à l'aise dedans! velo..toboggan..escaliers...bref je crois qu'elle va le garder comme petit pantalon plutot que pyjama^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche