Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 09:16

c'était le week end essais couture^^

 

tenter...modifier....coudre...découdre....

 

premier essai:

 

j'aime beaucoup le col de cette petite tunique rose faite il ya quelques jours...j'ai voulu tenter de la faire avec des manches....et ouverte et dos.....resultat????bof....

allez je vous fais quand meme voir

 

DSC 0361DSC 0362

 

tissu ecru en coton provenant de l'ouvrage des dames♥

 

papa pirate trouve que c'est une robe de bapteme....lol...surement la couleur....

 

l'encolure ne se met pas correctement une fois portée....pas grave fallait bie un essai^^

 

 

second essai:

 

une nouvelle Garance....je participe au concours^^

 

j'ai voulu tenter avec un passepoil....et un biais plus épais pour les bretelles....j'aime le rendu♥mais pas porté :(  en plus les bretelles sont bien trop courtes pour les nouer.... snif

 

je vous fais quand meme voir

 

DSC 0363DSC 0364DSC 0365

 

tissu: batiste fuschia( france duval), passepoil et biais maison en Liberty  fairy clock♥ (reste d'un coupon....)

un peu decue du coup je n'ai meme pas fais l'ourlet du bas :-/

 

je vais decoudre tout ca....enfin le biais épais pourle faire plus fin et le rallonger...et raccourcir l'élastique du dos....

 

 

troisieme et quatrieme (et derniere couture du dimanche!):

 

j'aime beaucoup le rendu de la petite robe froncée des ipbb...mais j'avais une idée derriere la tete....j'ai repéré un petit ensemble chez une grande marque mais bon le prix...et puis pas la taille de chipie(enfin elle ne lui aurais surement plus allé cet été...) alors hop au boulot

 

DSC 0357DSC 0358DSC 0359DSC 0360

 

 tunique faite a partir de la robe froncée des ipbb, mais le bas a été raccourci et le haut du dos modifié, le bloomer es en fait un sweet boudoir(patron ah non pas elle) mais raccourci aux jambes et à la taille, et sans ceinture ajoutée...

 

tissu coton rose pale(toujours ce coupon de l'ouvrage des dames d'ailleurs il es fini...reste juste des chutes :-/  )  passepoil et biais maison en popeline blanche de france duval...., et boutons de recup♥

 

 

bonne journée et bonne semaine♥

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche