Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 19:52

me revoilà derriere la mac aprés une longue periode où elle a été au repos...mais voilà qu'elle rechauffe à nouveau!!!!

objectif?????faire la garde robe printemps/été de la puce...

tout un programme!

 

 

sur le net on fait des belles rencontres....je suis fan d'une créatrice de patron, trés gentille, toujours là pour répondre à des questions...j'ai sauté sur mon panier quand elle a sorti ces deux derniers patrons...j'adore!

 

allez c'est parti pour les photos!

 

une jolie Lilas en 2ans

 

DSC 0477

tissu provenant de l'Ouvrage des dames ♥(bien plus joli en vrai) et petit col claudine en liberty Lillians berry violette

 

une jolie Jasmin (toujours en 2ans)

 DSC 0476

 

tissu provenant toujours de l'ouvrage (je précise que j'ai recousu le petit noeud au milieu par la suite^^)

 

 

et une Pivoine en 18mois (robe/tablier réversible)

 

DSC 0478DSC 0479

 

tissu prune (provenant de mon stock...) plastron en liberty faiford bois de rose et le recto est également en prune..mais le plastron est lui en popeline rose poudre (acheté sur france duval stalla♥)

 

 

 

 

et voilà fini pour le moment...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche