Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 08:33

premier défi couture pour moi....

 

j'adore les petits pois♥

 

alors j'ai voulu participer à ce défi de mai... "toutes en jupe"

une excuse pour tester un nouveau patron , tiré de mon dernier achat couture pour tout petit et bébé,

 

DSC 0409DSC 0410

 

il fallait bien un petit haut assorti

 

DSC 0406DSC 0407DSC 0408

 

haut issu des irresistible à coudre, biais maison assorti à la jupe et barette papillon tout silo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce liberty étoilé apporte l'exacte touche de romantisme qui convient si bien à ta jolie Garance.
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> ca va me mettre du soleil dans le coeur pour la journée♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche