Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 11:12

creas2 0357

voilà deux ans que ma chipie, ma fille adorée , pardon notre fille! es entrée dans nos vies...

tantôt coquine, tantôt chipie, tantôt câline, tantôt piratonne, tantôt timide...on l'aime pour tout ca♥

quelques mois de cododo...un premier noël raté....mais surtout 24mois d'allaitement! et surtout surtout beaucoup de bonheur

 

elle aura été très gâtée pour son second anniversaire♥ ravie de sa nouvelle poussette♥, au chaud dans son beau pyjama♥ contente de son mini lit et sa nouvelle poupée...

 

voilà ce que je lui ai confectionné de mes dix doigts...

 

creas2 0388

une poupée type waldorf, kit de bulle de gum, habillée avec un pantalon lin/coton et une tunique en liberty darcy(T&N toujours♥)

creas2 0391

une tunique vienne et une jupe à volants(ouvrage des dames)

creas2 0392creas2 0394  

une galway en batiste rose étoilées (T&N)

 

creas2 0396

et un bloomer avec le même tissu que la jupe à volants♥

 

tous ces vêtements ont été cousus en à peine 24h(un défi que je me suis lancé hier après midi, il manque juste une robe sur laquelle j'hésite pour le tissu :/ )

creas2 0398

 

 

 

joyeux anniversaire ma princesse

 

creas2 0386

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mais c'était avec plaisir ;-) un très bon moment passé =) encore merciiiii pour l'ensemble, bien rangé soigneusement ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> nous aussi on a passé un trés bon moment, Lucie s'eclate avec sa poussette (bon les garcons aussi...)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doucescrea
  • : passionnée de couture et de liberty, venez découvrir mon univers
  • Contact

Recherche